One Tree Hill Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Fashion

vener a Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prend un chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath' Pa
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:52

Cath' arriva dans le café, elle le connaissait un peu enfin pour l'avoir aperçu de dehors. Il était encore plus jolie de l'intérieur. Très chaleureux en tout cas. Elle s'assit à une table et commanda un chocolat chaud. Avec ce froid il valait mieux quelque chose pour la rechauffer.
* Sa serait bien si je croisai quelqu'un ici ptetre faiire plus connaissance ou de nouvelles rencontres *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:10

Lucas arriva pour voir un peu sa mere,mais ce n'est pas elle qui travaillait,...Il vit une nouvelle et alla la voir en souriant
Salut,...moi c'est Lucas Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:46

[ok,...le vent mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Nala Sixti

Nala Sixti


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:00

Lana arriva et vit un garcon qu'elle avait deja vue jouer au basket ! Elle s'apporhca de lui et lui pris le bras.. elle l'entraina un peu plus loin et lui fit un petit baiser.. elle souria juste apres

Lana Sixti
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:25

il regarde surpris la fille qui venait de l'embrasser lui sourit et lui dit

Salut Lana,j'aimerai pas te donner de faux espoirs alors je te dis tout de suite que je suis presque marié!
Lui sourit

hj:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nala Sixti

Nala Sixti


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:28

Elle fit un air comme si elle était triste.. Puis elle souria

Bon je sais que c'est la premeiere fois qu'on se voit ! Donc j'aimerais bien savoir ton petit nom !

Elle souria et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:31

Il la regarde
C'est Lucas,...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nala Sixti

Nala Sixti


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:34

Elle souria..

Joli !

Lana aimée bien s'amuser avec les garcons, pour les draguer.. etc Et elle avait bien l'intention de passer beaucoup de temps avec lui, peut-etre qu'un jour il sera dans son beau lit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:36

[i]Il la regarda[:i]

Sinon,tu es nouvelle ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Nala Sixti

Nala Sixti


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:45

Elle souria et remis sa mecha a sa place

Oui beau gosse... Je vient d'arriver et je connait personne !

Elle lui monta un coup pour pouvoir le voir plus souvent

Alors si tu veut tu pourrait me faire rencontrer tes amis..

Elle pris un bout de papier et marqua son numero de telephone.

Tiens, dit-elle en lui tandant. Tu m'apelle demain et on visite la ville emsemble !

Elle souria malicieusement, comme elle le fait tout le temps !

Si tu ne m'apelle pas.. tu as un gage ! Tu ne me connait pas! Donc sa pourra faire mal ! elle l'embrassa langoureusement puis partit. Ses chaussure de 6 cm de talons faisait du bruit sur le sol, elle marcher tout le temps en bougeant ses fesses.. Et elle le fit comme d'habitude ! Juste avant d'ouvri la porte, elle se retourna et lui souria et lui envoya un bisou avec la main. Elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:59

Il la regarda partir et décida qu'il lui téléphonerai et irai visiter la ville avec elle et Brooke,...Il aurai ainsi la paix,il se retourna vers Cath' et attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:20

hj : ro ! jen ai marre que tout le monde me pique mon copain ! ptdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nala Sixti

Nala Sixti


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:27

[ lool ! ^^ desolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cath' Pa
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:26

[ alors euh désolé c'était pas dans mon intention de te foutre un vent j'avai aps vu le mesage...] Autrepment stu veux on se refait un topic et on recommence oki?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:41

hj:lol je suis partante!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Burton

Sophia Burton


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Amour* : célibataire
Date d'inscription : 25/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:33

Elle rentra dans le café pour prendre un chocolas bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Burton

Sophia Burton


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Amour* : célibataire
Date d'inscription : 25/10/2006

Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:40

Elle était triste à cause de sa mère et ne savait pas quoi faire en plus son père ne voulait plus la voir il disait que c'était de sa faute si sa mère était morte alors elle était toute seule
quesque je vait bien pourvoir faire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un chocolat Empty
MessageSujet: Re: Prend un chocolat   Prend un chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Fashion :: La ville de Tree Hill :: Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser