| Arrive avec Lucas ...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke D Invité
| Sujet: Arrive avec Lucas ...... Sam 21 Oct 2006 - 19:11 | |
| Brooke arriva avec lucas qui devai garder son fils !!!!!! elle y alla a contre coeur ... mais elle voulai faire plaisir a lucas ... Elle le pris par la taille en l'embrassent* Je t'aime ... lui fait un sourire |
|
| |
Jersey Welker Elève
Nombre de messages : 954 Age : 33 Amour* : ѕσи fℓιѕ ѕα ¢нαιя, ℓυ& Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Sam 21 Oct 2006 - 19:25 | |
| Jerey était a l'intérieur atendant Lucas ne sachant pas qu'il y aurait Brooke
Ce soir il y a ura ton papa mais pas ta maman sourit | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Sam 21 Oct 2006 - 19:31 | |
| Lucas sonna a la porte ... brooke le pris par le bras en souriant ... |
|
| |
Jersey Welker Elève
Nombre de messages : 954 Age : 33 Amour* : ѕσи fℓιѕ ѕα ¢нαιя, ℓυ& Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Sam 21 Oct 2006 - 20:03 | |
| Jersey arriva en courant et ouvrir la porte le bébé dans les bras quand elle vue Brooke elle se figea et recula | |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Sam 21 Oct 2006 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mar 24 Oct 2006 - 22:24 | |
| sourit a Brooke puis dis a Jersey
Salut,...Tu vas bien?Je sais que j'aurais du t'appelé,mais voila j'ai plus penser,...Ca t'embetê pas que Brooke soit la? |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 14:12 | |
| brooke souria a lucas puis fit un sourire ironique a jersey
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 15:28 | |
| hj:Ironque?
Regarde Lucas pendant quelques secondes sans bougé puis dit
Je n'étais pas là! il ne se serais rien passé les larmes aux yeux je savais que je n'aurais pas du te demandé ça!
Son bébé pleureChuut ça va aller | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 15:43 | |
| la regarde Je suis pas du tout venu pour sa !!! Désoler Lucas j'aurai jamais du venir ... apparament je derange !! est enerver part en courant et en pleurant . |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 15:58 | |
| Laisse les larmes coulées le long de sa joue son bébé ne pleure plus
Je fais du mal partout ou je vais pardone moi pour Brooke mais elle ne m'aime pas!... et je ne veux pas que rien pardonne moi un jour s'il te plait | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 16:05 | |
| Se retourne des larmes coulaient sur ses joues je ne t'es jamais pardonner de m'avoir traii en couchant avec mon copains !!!enfin ... mon mari maintenant ! des larmes coulai tojours
hj : mdr |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 20:07 | |
| Brooke si j'ai mal réagit c'est parceque je n'étais pas préparée
Pleure pardonne moi pour ce que j'ai fait! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 20:22 | |
| Je suis désoler jy arrive pas ! parce-que jme dit que si on redevenaient amies tu pourrai encore me voler lucas !!! pleure toujours |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 21:08 | |
| Ce soir j'avais rendez-vous avec un homme!! TROUVER UN PERE POUR MON FILS!!!!!! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Mer 25 Oct 2006 - 21:40 | |
| A honte tout d'un coup A ... je ... je .... enfin ...désoler ....je savai pas ... va vers et la prend dans ses bras J'en ai marre de cette querelle qui n'en fini pas ... dit-elle en souriant On fai tous des erreurs ...meme si des fois elle sont tres tres tres difficiles a pardonné .... dit-elle gentiment mais avec un peu d'anxiété dans la voie et démotions Je veut juste pouvoir garder Lucas ... je l'aime vraiment ... et j'avai peur de le perdre ........ Tu comprend ??? Je tient a lui plus que tout au monde ... les larmes au yeux |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Jeu 26 Oct 2006 - 19:35 | |
| regarde Lucas
puis elle j'ai changée!! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Jeu 26 Oct 2006 - 19:49 | |
| elle souria puis alla dans les bras de lucas Désoler ... tu doit etre en retard maintenant .... baisse la tete Regarde Lucas lui fait un petit bisous sur les lèvre |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Ven 27 Oct 2006 - 20:00 | |
| Désoler lucas ... enfaite je vais pas rester ... Part les larmes au yeux se retourne , souri a lucas Puis part en pleurant |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Ven 27 Oct 2006 - 20:02 | |
| la regarde [Jersey] Tu sais,je suis le pere de Alex,...
La regarde
hj:dsl pour le retard mais j'ai eu un contre temps et en attendant,ca c'est pas dérouler rtout a fais comme je pensais,...Enfin voila c'est ma faute |
|
| |
Brooke D Invité
| |
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Ven 27 Oct 2006 - 20:11 | |
| hj:C'est pas grave
Oui Lucas bien sure je ne veut pas remplacé car c'est IMPOSSIBLE mais.... Il lui faut un père a la maison! | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Ven 27 Oct 2006 - 20:18 | |
| la regarde
D'accord,...Bon maintenant que Brooke est partie,je vais devoir me débrouiller tout seule moi et mon instinct paternel^^
lui osurit |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Ven 27 Oct 2006 - 20:50 | |
| Merci lui confit l'enfant et sourit | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Ven 27 Oct 2006 - 23:40 | |
| hj:ben me suis pas connectée dsl^^
dj:lui sourit
ALlez file je vais me débrouillé
Sourit a Alex et va s'assoir pres de ses jeux et joues avec |
|
| |
Jersey Welker Elève
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... Sam 28 Oct 2006 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Lucas ...... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Lucas ...... | |
|